AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
TrainXIII
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Rang : Meneur
Classe : Crâ
Niveau : 107
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Réglement   Mer 23 Aoû - 2:57

Règle :

Les Agressions Ange-Démon sont interdite au sein de la guilde sans le consentement des deux parties

Les insultes, menace, ou autre probleme pouvant porter prejudice a l'ambiance de la guilde sont proscrit.


Les Meneur/ Protecteurs / Bras droits / Trésoriers n'ont pas d'autorité sur votre manieres de jouer mais vous vous devez des les ecouter lorsqu'il s'agit de la guilde (aggro de perco attitude envers les autres joueur ect ect ..)


Recrutement :
Lvl 70 minimum requis.


Cycle d’évolution normal :

A l’essai :

Les personnes nouvellement admise dans la guilde devront subir une période d’essaie pendant laquelle ils devront faire leurs preuves.

Apprenti :
Les Nouveaux membres ayant fait preuves de leur dévouement envers la guilde deviendront des apprentis. L’apprenti se doit d’observer et d’écouter anciens afin d’évoluer plus vite.
5.000 exp Guilde

Réserviste :

Le réserviste viens juste de terminer son apprentissage mais il lui reste encore beaucoup à et bien qu’il n’est pas envoyé au cœur des combats ils se doit de rester disponible afin d’aider la guilde et ses membres.
10.000 exp Guilde

Eclaireur :
Les éclaireurs ont assimiler les rudiments de base après de nombreuse mission et commence a être très autonome. Ils ont souvent pour mission d’observer le terrain, de repérer des candidats potentiel ou des monstre dangereux.
20.000 exp Guilde
Droit de gérer son exp

Espion :

L’espion est un éclaireur accompli qui après de nombreuse mission est devenu un expert en la matière. Il est souvent sollicité par la guilde mais ne garde que très rarement ce poste pendant longtemps en raison du risque qu’il représente.
25.000 exp Guilde

Protecteur :

Le protecteur est un guerrier accompli qui a souvent pour mission de protéger les autres membres de la guilde des agressions externe mais seulement si celle si sont injustifié ou lâche.
Les apprentis qui commette de grave erreur de jugement doivent apprendre a assumer les retomber qu’elles peuvent occasionner.
30.000 exp Guilde
Lvl 90 mini
Droit de récolter les percepteurs
Siége au conseil

Gardien :

Les Gardiens forme l’élite de la guilde. Ils sont responsables des membres et peuvent chacun prendre des apprenti qu’ils formeront.
Les gardiens se doivent de ne pas agir à l’encontre des intérêts de la guilde et sont pleinement responsable de leurs actes.
40.000 exp Guilde
Lvl 100 mini
Droit de poser des percepteurs
Droit de recruter
Droit de gérer les rangs
Siége au conseil


Cycle d’évolution artisanal:


Eleveur :
L’éleveur est un apprenti qui n’est pas doué pour le combat mais qui se distingue dans ses métiers.
Deux métiers lvl 50 ou plus
10.000 exp Guilde

Marchand :

Le marchand est un éleveur qui a prospéré à l’aide de ses métiers. Il peut demander l’aide de la guilde afin de trouver les ressources nécessaire a sont avenir de maître.
Un métier lvl 80 ou plus
Deux métiers lvl 60 ou plus
15.000 exp Guilde

Artisan :
L’artisan est un maître dans un ou plusieurs domaines. Il dispose d’un libre accès au ressource de la guilde mais ce doit de fournir gratuitement ses services a la guilde (cependant les membres sont libres de le récompenser pour ses services).
Un métier lvl 100 mini
25.000 exp Guilde
Droit de récolter les perco
Droit de gérer son exp


Grades spéciaux :


Meneur :
Le meneur est le chef de la guilde sur le papier. Cependant c’est le conseil qui prend toutes les décisions et le meneur les appliques. Le chef se doit de maintenir l’intégrité, le calme et la bonne entente au sein de la guilde. En cas d’inaptitude à diriger ou en cas de manquement a ses devoirs, le conseil peut demander la destitution puis le remplacement du meneur.
Tous les droits
Siége au conseil


Les lieutenants sont au nombre de cinq.
Tous les droits
Siége au conseil

-Bras droit :
Le bras droit est nommé par le conseil et seconde le meneur dans sa tache. Il le remplace en cas d’absence et est libre de décider à sa place.

-Trésorier :
Le trésorier est responsable des finances de la guilde et, peut demander un geste économique de la part de chaque membres afin d’aider les plus démuni ou ceux ayant eu de grave problème a se rétablir. En cas de litige sur le partage des ressources des percepteurs, le trésorier peut trancher.

-Secrétaire :
Il a la charge du temple et se doit d’informer les membres de toutes les nouveautés de la guilde. (Admin forum) Chaque nouveau membres se doit de le contacter afin d’avoir accès a toutes les informations vitales.

-Recruteur :
Le recruteur s’occupe principalement des nouveaux venus. En cas d’absence du meneur ou de délai de recrutement trop court il peu décider de l’entré dans la guilde immédiate d’une personne. Dans le cas d’un désaccord sur le recrutement d’une personne il peut trancher.

-Diplomate :
Le diplomate s’occupe principalement de régler les différents avec les autres guildes. Il peu s’occuper de signer des alliances avec une guilde, déclarer la guerre a une autres, ou régler les problèmes que peuvent créé les apprentis. Il doit s’assurer que les pactes sont bien respectés par les membres de la guilde.


Bourreau :

Les bourreaux sont des protecteurs spécialisés dans la traque des anges ou des démons hostiles à la guilde. Ils peuvent remplir des contrats rémunéré ou non pour les membres de la guilde mais aussi pour des personnes étrangères à condition que l’exécution du contrat n’entre pas en contradiction avec les intérêt ou la politique de la guilde.
Le bourreau peut se voir accorder les droits d’un gardien mais en conservant son titre.


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 5:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TrainXIII
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Rang : Meneur
Classe : Crâ
Niveau : 107
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: Réglement   Sam 30 Sep - 22:29

MAJ le 30.09.06 a 21H30
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour de la liste des cartes bannies et du réglement d
» Réglement recrutement
» dans notre ludothèque -STRATEGO LEGENDS-
» Réglement intérieur
» [Ch'Ti Bowl] 1 et 2 octobre 2011 - Inscription et Réglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Full-Darkness :: Nos règles-
Sauter vers: